Où passer une Saint-Valentin inoubliable ?

Vous voulez passer un moment unique lors de la Saint-Valentin ? Or, vous n’avez toujours pas de programme de sortie avec votre bien-aimé(e)? Laissez-nous donc vous guider à choisir le lieu le plus romantique afin que vous puissiez passer des moments magiques et inoubliables avec lui ou avec elle.

Passer la Saint-Valentin à la maison

Il est peut-être temps de briser la routine des sorties aux restaurants ou les week-ends dans des villes que vous ne connaissez pas. Il est toujours mieux de rester au chaud à la maison et avec la personne qu’on aime. Réaliser une ambiance cocooning chez vous. En général, changez un peu la décoration dans la maison. Optez pour un éclairage assez doux avec des bougies en complément et des pétales de roses sur la nappe. Il est possible de les disperser sur les meubles pour une atmosphère plus tamisée. Débuter la soirée par un dîner aux chandelles durant lequel vous proposerez le repas favori de votre chéri(e). N’oubliez surtout pas de réserver un petit cadeau pour le ou la surprendre.

Vous serez convaincu que la Saint-Valentin à la maison est plus réussie qu’ailleurs.

 

Une escapade romantique à la campagne

campagne.jpg

Puisque l’essentiel est de rester ensemble. Peu importe le lieu où vous irez, vous passerez toujours des moments romantiques. Quoi qu’il en soit, une escapade romantique à la campagne reste une très bonne alternative pour les amoureux voulant s’échapper de la vie bruyante de la ville. Dans ces lieux, très tranquilles, louer un chalet ou un lieu similaire permet de vivre l’amour d’une façon authentique. Il existe ces villages qui proposent des hébergements de qualité et originaux. Vous aurez également la possibilité de vous amuser à deux à faire des activités exceptionnelles, par exemple, une promenade romantique loin de la foule dans la nature ou bien tenter une séance de spa en amoureux.

 

Un week-end à Paris, la ville romantique

Paris.jpg

Paris, la cité lumière, reste une destination romantique par excellence. Elle dispose tous les atouts nécessaires pour réaliser le rêve des couples amoureux. Les visites sont d’ailleurs nombreuses pour passer un moment magique. À commencer par le charmant quartier de Montmartre après le coucher du soleil. Il propose une balade romantique par ses rues si tranquilles et désertes. Non loin de là, vous pourrez passer la nuit dans l’un des hôtels les plus charmants et romantiques de la ville. Sinon, une croisière sur la Seine est toujours incontournable pour les plus romantiques. Elle a toujours été une activité emblématique des amoureux pour marier découverte et romantisme. Il est idéal de naviguer en début de soirée pour apprécier Paris nocturne et ses monuments ainsi que de partager un moment fabuleux avec sa moitié.

 

Cet article a été rédigé par Paula CONTINI, responsable de l’agence de voyages Polynésie accessible via ce lien.

Publicités

A propos Zoical

Nouvelle dans l'art du blogging, je prend cependant mon rôle très à coeur en essayant de vous fournir des articles de qualité et qui toucheront le plus grand nombre d'entre vous.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s